HELP FILE


Utilisation des cartes de transformation

    À partir d'août 2022, version 4.0 de l'intégration de Rescue ServiceNow prend en charge la personnalisation des cartes de transformation. Ceci vous permet de mapper les données de session Rescue à des champs spécifiques dans votre Instance ServiceNow.

    Remarque : N 'personnalisez pas les cartes de transformation si vous ne connaissez pas les scripts ServiceNow. GoTo support le personnel ne peut pas résoudre les problèmes qui se produisaient à partir de cartes de transformation de mauvaise taille personnalisées.

    Il existe 6 transformations où vous pouvez mapper des champs de la session entrante à des champs spécifiques dans votre environnement. Ils sont tous inactifs par défaut. Si vous souhaitez associer des données à des champs spécifiques, activez et modifiez une ou plusieurs des éléments suivants pour répondre à vos besoins. Ces cartes de transformation sont conçues pour s'exécuter après le traitement de tous les autres cartes. Les cartes de transformation sont les suivantes:

    • Création/mise à jour de la demande LogMeIn Userdef (depuis chat )- conçu pour mettre à jour les champs de demande si la session a été lancée par chat en dehors de Service Now.
    • Cas de mise à jour de LogMeIn Userdef (depuis le code PIN )- conçu pour mettre à jour les champs de demande si la session a été lancée à partir d'un enregistrement de dossier existant.
    • LogMeIn Userdef Créer/Mettre à jour l'incident (depuis le chat ) - conçu pour mettre à jour les champs d'incident si la session a été lancée par chat en dehors de Service Now.
    • Incident de mise à jour de LogMeIn Userdef (depuis le code PIN ) - conçu pour mettre à jour les champs d'incident si la session a été lancée à partir d'un enregistrement de dossier existant.
    • Interaction de création/mise à jour de LogMeIn Userdef (depuis chat ) - conçu pour mettre à jour les champs d'interaction si la session a été lancée par chat en dehors de Service Now.
    • Interaction de mise à jour de LogMeIn Userdef (depuis le code PIN ) - conçu pour mettre à jour les champs d'interaction si la session a été lancée à partir d'une enregistrement d'interaction existante.

    Comment modifier une carte de transformation définie par l'utilisateur

    Lorsque vous modifiez une carte de transformation pour l'une des tables cibles (cas, incident ou Interaction), vous devez modifier les deux versions (du chat) et (depuis le code PIN) avec les mêmes mappages de champs afin que les mises à jour se produisent dans les deux scénarios. Les cartes de transformation de cas nécessitent l'installation de CSM et les cartes de transformation d'interaction nécessitent l'installation de l'Agent Workspace.

    Pour modifier une carte de transformation, vous pouvez commencer par cliquer sur un des liens ci-dessus ou naviguer vers Intégration > LogMeIn Rescue > transformation et cartes et sélectionnez l'élément approprié dans la liste. Ces cartes sont inactive par défaut. Vérifiez Actif sur la carte et ajoutez le mappage spécifique que vous souhaitez créer sur Cartes des champs onglet au bas du formulaire.

    Ces cartes de transformation contiennent déjà des scripts dans le formulaire principal et Activé avant transformation du script pour vous assurer que l'enregistrement source est correct pour la carte. Ils disposent également d'un mappage de champs avec coalesce définir pour identifier l'enregistrement mis à jour. Ces scripts existants doivent rester inchangés pour garantir une identification correcte.

    Si vous ne souhaitez pas que le journal de session soit envoyé à work_notes ou des commentaires supplémentaires, sélectionnez Aucune dans Indiquez si le chat doit être publié aux notes de travail, ajouter des commentaires supplémentaires à la fois propriété système.

HELP FILE

Working with Transform Maps

    As of August 2022, version 4.0 of the Rescue ServiceNow integration supports customization of transform maps. This allows you to map Rescue session data to specific fields within your ServiceNow Instance.

    Note: Do not customize the Transform Maps if you are not familiar with ServiceNow scripts. GoTo support staff cannot troubleshoot issues that arise from incorrectly customized Transform Maps.

    There are 6 transform maps where you can map fields from the inbound session to specific fields in your environment. They are all inactive by default. If you wish to map data to specific fields, activate and modify one or more of the following to suit your needs. These transform maps are designed to run after all other maps have been processed. The transform maps are:

    • LogMeIn Userdef Create/Update Case (from chat)- Designed to update case fields if the session was initiated via chat outside of Service Now.
    • LogMeIn Userdef Update Case (from PIN)- Designed to update case fields if the session was initiated from an existing case record.
    • LogMeIn Userdef Create/Update Incident (from chat) - Designed to update incident fields if the session was initiated via chat outside of Service Now.
    • LogMeIn Userdef Update Incident (from PIN) - Designed to update incident fields if the session was initiated from an existing case record.
    • LogMeIn Userdef Create/Update Interaction (from chat) - Designed to update interaction fields if the session was initiated via chat outside of Service Now.
    • LogMeIn Userdef Update Interaction (from PIN) - Designed to update interaction fields if the session was initiated from an existing interaction record.

    How to modify a user defined transform map

    When modifying a transform map for one of the target tables (Case, Incident or Interaction), you should modify both the (from chat) and (from PIN) versions with the same field mappings so that the updates happen under both scenarios. The case transform maps require CSM to be installed and the interaction transform maps require Agent Workspace to be installed.

    To modify a transform map, you can start by either clicking on one of the links above or navigate to Integration > LogMeIn Rescue > Transform Maps and selecting the appropriate item from the list. These maps are inactive by default. Check the Active flag on the map and add the specific mapping you wish to create on the Field Maps tab at the bottom of the form.

    These transform maps already contain scripts within the main form and an On Before transform script to make sure the source record is correct for the map. They also have one field mapping with coalesce set to true to identify the record being updated. These existing scripts should remain unchanged to ensure proper identification.

    If you don't want the session log posted to either work_notes or additional comments, select None in the Select whether chat is to be posted to work notes, additional comments, both or none system property.