HELP FILE


L'annulation de l'écran ne fonctionne pas sur mon hôte Windows 10. Que puis-je faire ?

Symptôme

Sur les ordinateurs hôte dotés de la Version 4 et 4 de Windows 10, lors de la tentative de vide, vous verrez la " Les modifications apportées par Microsoft empêchent la suppression d'écran sur les hôtes exécutant Windows 10, Version 2003-ou ultérieur." message.

Cause

Les modèles de pilotes Windows (WDM) 2.7 et 2.8 utilisés par Windows 10 en version 2003 ne prennent pas en charge la suppression de l'écran. Microsoft a intentionnellement bloqué la solution appliquée pour Windows 10 1607 – 1903 versions avec le lancement de la version Windows 10.

Nos pilotes RGPD existants utilisés pour le travail en toute sécurité sur les ordinateurs hôtes sous Windows 10 version 1607 ou inférieure (WDM 2.1). La plupart des adaptateurs Intel à usage intégré ne lancent pas une version inférieure à la QdDddr.

Nous avons travaillé sur la solution en étroite collaboration avec Microsoft, puisque le problème vient de la lumière. Nous avons actuellement une preuve de fonctionnement opérationnelle, ce qui signifie que nous sommes dans la phase finale d'un développement complexe. Nous allons vous mettre à jour dès que la solution sera prête à l'emploi.

HELP FILE

Screen blanking does not work on my Windows 10 host. What can I do?

Symptom

On host computers running Windows 10 version 2004 and above, when attempting to blank the screen, you are shown the "Changes introduced by Microsoft are preventing screen blanking on hosts running Windows 10, Version 2004 and above." message.

Cause

Windows Display Driver Models (WDDM) 2.7 and 2.8 used by Windows 10 2004 do not support our approach to screen blanking. Microsoft intentionally blocked the solution we have applied for Windows 10 1607 – 1903 versions with the launch of the Windows 10 2004 version.

Our legacy DPMS drivers used for screen blanking work safely on host computers running Windows 10 version 1607 or lower (WDDM 2.1). Most of the time only integrated Intel display adapters run a lower WDDM version than this.

We've been working on the solution in close cooperation with Microsoft since the problem came to light. Currently we have a functioning proof of concept, which means that the we are in the final phase of a complicated development. We are going to update you as soon as the solution is ready to use.